One Nation Rôle Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[En Attente - Réouverture] Demande de Chef Racer'Z

Aller en bas

[En Attente - Réouverture] Demande de Chef Racer'Z Empty [En Attente - Réouverture] Demande de Chef Racer'Z

Message par Yoshi_Yong Sam 12 Juil - 11:17

[En Attente - Réouverture] Demande de Chef Racer'Z Sa-mp-10


--------------------------------------------------------------------------------------------

Informations Irl:

--------------------------------------------------------------------------------------------

Prénom: Brandon
Age :19ans
Métier: Ben Etudiant
Expérience dans le Roleplay : Ben je pense qu'il est assez correct Certes il n'est pas parfait mais il est comme un joueur Expérimenter


horaires de connexion :
Lundi : 18h00 à 23h00
Mardi : 18h00 à 23h00
Mercredi : 13h00 à 19h00
Jeudi : 18h00 à 23h00
Vendredi : 18h00 à 00h00 (du matin voir plus)
Samedi : 9h00 à 02h00 (du matin voir plus)
Dimanche : 8h00 à 21h00
Pendant les vacances ou jours férié : 9h00 à 2h00 (du matin voir plus)


--------------------------------------------------------------------------------------------

Informations InGame:

--------------------------------------------------------------------------------------------


Nom : Yong
Prénom : Yoshi
Age : 18 ans
Faction précédente : Adjoint Au FBI: Chef Yakuza : Sherif Adjoint
Note sur /10 : 8/10
Pourquoi Racer'z: Je ne suis pas trop bons pour les armes , donc je préfère les voitures et la vitesse


--------------------------------------------------------------------------------------------

Motivation Rp

--------------------------------------------------------------------------------------------

/me Yoshi prend un feuille et un stylo Bic

/me Yoshi commence à écrire :


Bonjour,

Je m'appele Yoshi_Yong , 19 ans . Je souhaiterais faire re vivre les Racer'z en tant que Leader .Je suis à l'écoute des autres, très attentif, respectueux
Je serais un très bon chef avec beaucoup d'indulgence car je sais aussi que l'ancien chef et mort suite a un accident grave pendant une course
Donc je voudrais finir la construction de son chef-d'oeuvre ainsi que de nouveaux buts , dont devenir le meilleur garage de Tuning du Monde .

Cordialement Yoshi_Yong

/me Yoshi Pose le stylo

/me Yoshi met la feuille dans une enveloppe

/m Yoshi prend un timbre et bave dessus

/do Crashhhchhh !!!

Yoshi Fonce vers la poste


--------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement Interne

--------------------------------------------------------------------------------------------

Nous ( Racer'z ) Avons pour projet et objectif de modifier les voitures des autres .
Nous allons aussi faire des courses de rue .
Nous pourrons aussi agir avec les gangs et faire des accords .
Nous recruterons et formerons ce qui veulent devenir racers .
Nous ferons des soirées Tunning Show .

--------------------------------------------------------------------------------------------


Sanction Interne


--------------------------------------------------------------------------------------------



1°Avertissement : Tolérée.
2°Avertissement : Déjà 2 , Attention !
3°Avertissement : Trop d'erreurs , Rang en moins.
4°Avertissement : Rang en moins + forcé de repasser les Tests.
5°Avertissement : Erreurs répétitives , Viré.
Une fois à la porte , vous devrez attendre 1 Semaine pour reposter.




---------------------------------------------------------------------------------------------


Rang Interne


---------------------------------------------------------------------------------------------


Rang 6 : Il est le directeur donc il dirige , recrute et gère le personnel: (Yoshi_Yong)
Rang 5 : Il assiste le Directeur , y compris l'organisation du groupe . (Emilie_Yong)
Rang 4 : Il et chef d'atelier , il formera les nouveaux . (Andy_Kay)
Rang 3 : Il est expert en conduite , que ça soit voiture ou Moto .
Rang 2 : Il connait pas mal de choses mais a besoin d'avantages de connaissances .
Rang 1 : Il vient d'arriver ( Novice ) , n'as pas encore passé de test officiel




--------------------------------------------------------------------------------------------


Activités légales :


--------------------------------------------------------------------------------------------

Les activités légales chez les Racer'Z sont :

- Le tuning .
- Les meetings tuning .
- Occupation du bar .
- Réparations de véhicule (/Racerz service)
- Remplissage de réservoirs pour les véhicule en panne d'essence (/Racerz Remplir)

--------------------------------------------------------------------------------------------

Activités illégales :

--------------------------------------------------------------------------------------------

Les activités illégales chez les Racer'Z sont :

- Trafique de drogues .
- Trafique d'armes .
- Courses illégales .
- Transport de drogue a tout vitesse.
- Aide au transport lors de braquage
- Aide au gang comme au mafieux quand il ont besoin d'aide  

--------------------------------------------------------------------------------------------

Yoshi_Yong

Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum